A propos de moi

J’ai décidé de vivre dans l’art car c’est un monde si libre que je m’y sens chez moi.

L’art est par définition le moyen et la technique d’obtenir un résultat, c’est justement la première chose qui m’a rendu amoureux de ce domaine, le fait de pouvoir créer tout et n’importe quoi avec une simple idée mêlée à de la technique.

C’est une vraie évolution de l’intérieur comme de l’extérieur, et avide de curiosité comme je le suis, je ne peux m’empêcher d’éprouver une fascination à l’égard de mon évolution personnelle et celle des autres.

Il serait assez facile de penser que le fait de faire beaucoup de choses à la fois serait un gage de médiocrité technique. Toutefois pour un passionné, l’imperfection est une douleur et la curiosité est essentielle.

Certaines personnalités haut potentielles comme la mienne brillent ont réussi à briller dans leur carrière, et c’est l’une de mes préoccupations de faire briller les autres, celle qui se cache par peur du jugement.

"Je ne sais pas si je ferais partie de ceux qui réussissent ou de ceux qui échouent, la seule chose dont je suis déjà fière, c'est de faire partie de ceux qui essayent" 

- Vincent Lepeigneul